mardi 15 janvier 2013

[Quick Review] - Gu hua Cha - Mengku - 2006

Dégustation en solo dans mon mini-gaiwan de ma première(et pas la dernière) galette de puerh qui subira mes coups de couteau :D

C'est un thé dont je n’apprécie pas trop le goût (peut être pas assez vieille pour de la maturation et trop âgé pour un jeune puer, je ne sais pas)  par contre il fait pas mal de sensations en bouche (j'ai l'impression que ça la lisse) et  un moment de détente sur le reste du corps. J'ai pu jouer avec mon superbe couteau à pu'er récupérer auprès d'Oliver (si vous aimez il semble vendre le même chez Yunnan Sourcing à 4€ :S et sur jk à 12$, je ne sait pas si c'est les me mais il ressemble fort)

la vicitime

Une superbe pièce

L'arme du crime


MA première galette, faut bien commencer par quelques chose et c'est celle qu'Olivier m'avait conseillé  pour évoluer avec.

Le larcin
Qui remplit bien le mini gaiwan

C'est agréable de boire dans sa céramique, vivement mes cours de porcelaines pour faire des mini-gaiwan :D

Le précieux liquide

Un beau bol avec une glaçure shino que j'ai acheté sur un marché de noël  la lèvre est trop épaisse pour être agréable il me sert de pot-poubelle dans laquelle je vide les première infusions 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire