lundi 8 octobre 2012

Livraison Fivestar.pl

Un petit post rapide sur la boutique, on testera les thés dans une autre review.

Où commander:

http://www.fivestartea.pl/ ou .com

Attention aux anglophobe, le site est uniquement en anglais et en polonais.

Globalement je suis un peu déçu même si la qualité n'est pas intrinsèquement mauvaise, même dans la sélection du "maitre" les thé sont vraiment "léger".J'ai été surpris du manque de puissance sur le dark roasted et le handmade autumn. Je ferai un test comparatif pour l'oriental beauty avec celui de Stephane, il m'a l'air assez proche.

Le Jin Jun mei disponible là bas n'a pas grand chose avoir avec un Jin Jun Mei. Déjà il est de deux couleurs et le goût et l'after taste sont assez pauvre , là je vous ai préparé un comparatifs avec le Jin Jun Mei de Nong Cha.

Tout est re-conditionné avec les même emballages que ceux qu'emploient Stéphane un rapport?pas forcement ça s'achète par rouleau mais qui sait ).

Les plus:
+ La provenance est enfin mentionné. On connait la plupart du temps le jardin mais aussi le producteur (miracle)
+ C'est en Europe , les frais de ports sont raisonnables(ça permet de tester une petite commande), pas de douane et c'est assez rapide.
+  Généralement  possibilité de Sample, ça évite les mauvaises surprises même si ça peut être assez cher

Les  -
- La qualité générale me semble pas si bonne que ce que les gens ne le disent sur teachat

J'ai pris:
- 50gr     - 2012 HSIN CHU ORIENTAL BEAUTY – BAI HAO OOLONG(à la recherche du meilleur oriental beauty)
- Sample - 2011 AUTUMN DARK ROASTED HANDMADE DONG DING OOLONG
- Sample - 2011 AUTUMN DONG DING OOLONG – MASTER GRADE
- Sample - 2011 Jin Jun Mei Wuyi Hong Cha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire